- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion reseau wifi mobile sur connect tv
Bonjour,
Je me suis abonné recemment chez sfr et j'ai acheté le decodeur connect tv.
Malheureusement j'ai eu une coupure d'internet pendant 2 semaines. J'ai voulu connecter mon decodeur connect tv avec mon réseau wifi de mon mobile pour pouvoir continuer à profiter de la télévision. Lorsque je vais dans les paramètres réseau du connect tv, il ne trouve pas mon wifi du téléphone alors que j'ai bien activé mon point d'accès mobile. Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@damienro05 à ma connaissance, la Connect TV fonctionne uniquement avec un Wifi 5Ghz. Il faudrait donc vérifier si le Wifi diffusé par votre téléphone est en 2,4Ghz ou 5Ghz. Le fait que votre Connect TV ne voit pas le Wifi diffusé par votre téléphone laisse penser que celui ci n'est pas en 5Ghz.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienro05,
Afin de profiter de vos services en WIFI depuis votre décodeur Connect TV, procédez comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Dans le menu « Paramètres / Réseau et Internet », une liste de réseaux WiFi vous est proposée (si besoin, appuyer sur « Tout afficher »
pour déployer la liste complète des réseaux WiFi). Sélectionnez un réseau WiFi. Si possible, choisissez un réseau WiFi à 5 Ghz. Puis renseignez le mot de passe qui est associé à ce réseau WiFi.Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@damienro05 à ma connaissance, la Connect TV fonctionne uniquement avec un Wifi 5Ghz. Il faudrait donc vérifier si le Wifi diffusé par votre téléphone est en 2,4Ghz ou 5Ghz. Le fait que votre Connect TV ne voit pas le Wifi diffusé par votre téléphone laisse penser que celui ci n'est pas en 5Ghz.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai regardé sur mon téléphone et en effet le wifi est diffusé en 2,4Ghz.
J'ai réussi à modifier la bande à 5Ghz et le Connect tv trouve désormais le wifi de mon téléphone.
Encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il ne trouve que des réseaux en 5G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel modèle de connect tv avez-vous ? Moi, sagemcom connect tv V3. Il est noté dans https://assistance.red-by-sfr.fr/caracteristiques-connect-tv.html que décodeur Connect TV (V1, v2, v3) n'est pas compatible : en partage de connexion sur smartphone! J'ai mis mon hotspot Wifi Z fold 5 en 5GHz, ça n'a rien changé. Comment avez-vous fait? Ya til moyen de débloquer et de faire apparaître (avec une application tierce...) le hotspot mobile ou WiFi public pour s'y connecter??