Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion Decodeur sfr sur ampli

cedricpl03
Visiteur

Bonjour, le décodeur branché en HDMI sur ma tv fonctionne bien, par contre quand je branché le décodeur sur mon ampli onkyo 676, j ai le son mais pas l image, avec un message hdcp2,2

Toutes les entrées hdmi de mon ampli gèrent le hdcp2 2,2.

Mon décodeur d avant fonctionnait très bien branché  comme ça.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cedricpl03,


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Merci @Ryry pour ton aide sur le sujet 🙂


Bonne fin de journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @cedricpl03 

 

Peux-tu nous préciser la chaîne de branchement complète (concernant la liaison décodeur ampli mais aussi comment l'écran est relié dans cette chaîne) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alinepl01
Visiteur

Bonjour, c'est quand je branche le décodeur en hdmi sur mon ampli qui est hdcp 2.2, l'ampli étant connecté à ma tv (certainement hdcp1.4) en hdmi aussi. Dans ces conditions j'ai le son mais pas l'image sur la tv mais un message d'erreur hdcp 2.2.

Cordialement,

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @alinepl01 

 

Ah oui, je comprends.

Sans avoir la solution, en effet j'ai vu plus d'une fois ce genre de pépin relatés dans des forums :

  • câble HDMI du décodeur vers l'ampli (en HDCP 2.2)
  • puis câble HDMI de l'ampli vers TV (seulement HDCP 1.4, mais l'ampli redistribue le HDCP 2.2 reçu...)

Arg... En effet, pas évident.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cedricpl03,


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Merci @Ryry pour ton aide sur le sujet 🙂


Bonne fin de journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
pop67pop
Visiteur

Bonjour, j’ai exactement le même pb, et non, le tchat technique ne sait pas m’aider.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pop67pop,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée  et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus