Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion au WIFI impossible

Elizabetme7278
Visiteur

Bonjour Madame Monsieur, 

 

J’arrive pas à  connecte avec mon mots de passe WIFI ?

 

 

Merci d’avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

avez vous bien fait attention aux minuscules majuscules ? Un O en 0 ?

 

sinon, connectez vous en ethernet, puis aller sur l administration de votre box, puis vous pouvez vérifier le mot de passe wifi.

 

bonne journee

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elizabetme7278
Est-ce que vous utilisez bien le mot de passe indiqué au dos de votre Box Internet, sur l'étiquette ?
Arrivez-vous à vous connecter à ce même réseau Wi-Fi sur d'autres appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones...) ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

avez vous bien fait attention aux minuscules majuscules ? Un O en 0 ?

 

sinon, connectez vous en ethernet, puis aller sur l administration de votre box, puis vous pouvez vérifier le mot de passe wifi.

 

bonne journee

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus