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connection décodeur en wifi
J'ai une box fibre 8 avec un décodeur 8 également (liaison wifi). Tout fonctionnait jusqu'à il y a 15 jours. Depuis, je bataille avec l'assistance technique. Ils ont fait changer la box... Puis le décodeur... Puis fait appel à un technicien... Qui n'est pas venu au rendez-vous mais on a quand même reçu un compte-rendu d'intervention où il est stipulé que lorsque le technicien est reparti tout fonctionnait à merveille. Je m'interroge, est-ce que le matériel est de piètre qualité, est-ce que le service est de piètre qualité ?
Ça fait maintenant 15 jours que j'ai des abonnements tv qui courent sans que je puisse en profiter... Je ne sais plus trop quoi faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @skippko et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à problématique de perte de connexion Wifi. Sachez que je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En espérant que cela se règle le plus rapidement possible.
Excellente journée à vous !
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Bonjour @skippko et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à problématique de perte de connexion Wifi. Sachez que je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En espérant que cela se règle le plus rapidement possible.
Excellente journée à vous !