- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir très simple, vous devez aussi être connecté à votre compte Google comme sur un téléphone Android ou une smart tv sous Google TV.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Jnq35,
Je vous remercie pour votre réponse.
Lors des installations successives j'avais réalisé la connection à mon compte Google.
Je viens de refaire une nième fois l'installation et je me suis rendu compte que je n'étais pas allé au bout du processus de connections au compte Google, après validation des options de rapport à Google les deux cases à cocher ou décocher je n'avais pas validé ces options.
Une fois ceci fait toutes les mises à jour sont réalisées et les installations d'applications possibles rapidement sans problème.
Merci de m'avoir aiguillé vers ma connection au compte Google j'ai pu résoudre mon problème et vais pouvoir profiter de ma connect tv.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »