Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour,

je tiens à dire que cette panne commence à devenir vraiment pénible. Allumer la box 2 à 3 fois ou voir la télé qui ne s'éteint pas a pour le don de m'agacer sérieusement. Cela fait trop longtemps que ça dure et c'est pour ça que j'en appelle à la communauté des managers pour nous donner des vrais nouvelles et de faire pression sur SFR afin de retrouver une situation normale.

Merci d'avance pour votre réponse.

cren
Contributeur en Herbe

Bonjour, quelle est la dernière version du firmware de la tv connect 3 ? et pour quelles améliorations ? Le mode développeur est-il toujours disponible avec la version 1155 ? Un mot de passe est exigé dorénavant, même si on a appuyé 7 fois ok sur le build... Merci pour vos réponses, arenlepartageur

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cren ,

 Allez dans vos Réglages , normalement ils vous le proposent de mettre à jour !

 Aujourd'hui sur mon décodeur connect Tv : est : 12.1.13  >

IMG_E8582.JPG

 Bonne chance !

 @jeanfi03 

cren
Contributeur en Herbe

Vous avez la tv connect 2 et non la 3 !

jeanfi03
Contributeur Elite

@cren ,

 normalement quand il y a une nouvelle mise à jour , ils vous le signalent et vous demandent de l'installer!

 Mais attendez si quelqu'un a une décodeur connect tv 3 si il y a une mise à jour ? 

poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour,

j'ai un décodeur V3 avec pour firmware 11.3.55. pour l'instant je ne vois pas de mise à jour et il faut bien un mot de passe pour être développeur.

jeanfi03
Contributeur Elite

@poloboudu , @cren ,

 je crois , pas sur  ? les mises à jour ils les proposent par région par région ?

cren
Contributeur en Herbe

Quelqu'un connaitrait le mot de passe pour avoir accès aux options du mode développeur ?

gregorypab
Visiteur

Bonjour 

avez vous pu trouver le mot de passe pour aller dans la partie développeur ???

freddyle03
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la situation dans laquelle se trouvait Marc, j'ai testé ses solutions à plusieurs reprises malheureusement sans succès. 

Ma connect tv3 neuve se met bien à jour firm 12-2.0.8  version logiciel 6.1.2.

J'ai la connection avec mon compte sfr et donc les chaînes tv associées en revanche même après mise à jour et plusieurs reboot la touche home de la  télécommande ne fonctionne pas mais ce n'est pas le plus gênant.

Les mises à jours des applications Google play installées ne se font pas: affichage 'en attente' je ne peu pas non plus installer d' autres applications comme vlc ou kodi par exemple :message 'en attente'

Quelqu'un aurait-il une expérience vécue sur ce problème et une solution à me recommander ?

Je vous remercie pour votre aide

Freddy 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus