- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je tiens à dire que cette panne commence à devenir vraiment pénible. Allumer la box 2 à 3 fois ou voir la télé qui ne s'éteint pas a pour le don de m'agacer sérieusement. Cela fait trop longtemps que ça dure et c'est pour ça que j'en appelle à la communauté des managers pour nous donner des vrais nouvelles et de faire pression sur SFR afin de retrouver une situation normale.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quelle est la dernière version du firmware de la tv connect 3 ? et pour quelles améliorations ? Le mode développeur est-il toujours disponible avec la version 1155 ? Un mot de passe est exigé dorénavant, même si on a appuyé 7 fois ok sur le build... Merci pour vos réponses, arenlepartageur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@cren ,
normalement quand il y a une nouvelle mise à jour , ils vous le signalent et vous demandent de l'installer!
Mais attendez si quelqu'un a une décodeur connect tv 3 si il y a une mise à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un décodeur V3 avec pour firmware 11.3.55. pour l'instant je ne vois pas de mise à jour et il faut bien un mot de passe pour être développeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@poloboudu , @cren ,
je crois , pas sur ? les mises à jour ils les proposent par région par région ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
avez vous pu trouver le mot de passe pour aller dans la partie développeur ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la situation dans laquelle se trouvait Marc, j'ai testé ses solutions à plusieurs reprises malheureusement sans succès.
Ma connect tv3 neuve se met bien à jour firm 12-2.0.8 version logiciel 6.1.2.
J'ai la connection avec mon compte sfr et donc les chaînes tv associées en revanche même après mise à jour et plusieurs reboot la touche home de la télécommande ne fonctionne pas mais ce n'est pas le plus gênant.
Les mises à jours des applications Google play installées ne se font pas: affichage 'en attente' je ne peu pas non plus installer d' autres applications comme vlc ou kodi par exemple :message 'en attente'
Quelqu'un aurait-il une expérience vécue sur ce problème et une solution à me recommander ?
Je vous remercie pour votre aide
Freddy