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Connect TV : Les réglages sont en anglais et en chinois (ou japonais)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir voir cette page https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html
En cas de dysfonctionnement, il vous sera peut-être nécessaire de réinitialiser votre décodeur. Voici plusieurs options :
- Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur Connect TV de SFR
Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « ON » du décodeur (à l’avant ou à l’arrière du décodeur selon le modèle)
- Redémarrez votre décodeur
Rendez-vous dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > A propos > Redémarrer l’appareil ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.
- Réinstallez la configuration usine de votre décodeur
Si les deux opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, il est conseillé de revenir à la configuration usine : allez dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > Réinitialiser ».
Attention. Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur TV, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences …. Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur TV redémarrera.
Changement de la langue :
Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.
une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK
aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK
vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a aussi français (canadien).
Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.
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Bonjour @Gima91,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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ok merci. le probleme :sur ma tv,l'appli "sfr play" a disparu ; des chaines comme arte,nrj 12 ou cherie 25 sont en option (alors que c'est la TNT gratuite). sur le chat sfr,le consultant m'a dit de reinitialiser......mais tout est en anglais et en chinois (ou japonais). je ne parviens pas a reinitialiser (pour remettre le connect tv en sortie d'usine). merci pour votre aide.
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Bonsoir voir cette page https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/cas-dysfonctionnement-connect-tv-sfr.html
En cas de dysfonctionnement, il vous sera peut-être nécessaire de réinitialiser votre décodeur. Voici plusieurs options :
- Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur Connect TV de SFR
Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton « ON » du décodeur (à l’avant ou à l’arrière du décodeur selon le modèle)
- Redémarrez votre décodeur
Rendez-vous dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > A propos > Redémarrer l’appareil ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.
- Réinstallez la configuration usine de votre décodeur
Si les deux opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, il est conseillé de revenir à la configuration usine : allez dans le menu « Réglages > Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > Réinitialiser ».
Attention. Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur TV, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences …. Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur TV redémarrera.
Changement de la langue :
Bonjour lorsque vous allumez votre décodeur, appuyer sur la flêche de gauche ou il y a OK, une page s'ouvre à gauche de l'écran télé aller sur settings appuyer OK.
une page s'ouvre à droite de l'écran, aller sur le symbol télé (4ème symbol) appuyer OK
aller sur le symbol monde (3ème symbol) appuyer OK
vous êtes sur la page du choix des langues, descendre pour trouver français (france) attention il y a aussi français (canadien).
Ensuite revenir en arriere avec la touche flêche.
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merci pour votre aide.changement de langue et reinitialisation réussis. cordialement.