Réponse certifiée par SFR Question résolue

Configuration box NB6 + tenda Nova

nana510
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai une box nb6 derrière laquelle j'ai branché un système wifi mesh (tenda nova mw12) dont je me sers en mode pont.

Jusque là tout allait bien mais depuis ce matin, les cubes récupèrent bien internet, le distribuent bien en wifi sur tous les appareils mais je n'arrive plus à communiquer avec eux grâce à l'application ("échec de la connection à nova").

 

De plus, j'ai un serveur nas que je n'arrive pas à paramétrer sur ma box pour qu'il puisse se connecter à internet.

Est ce que quelqu'un aurait une idée et/ou pourrait me donner un coup de main pour un réglage qui va bien de la box pour commencer?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @nana510 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nana510 

Sur votre problématique de configuration, je me permets de taguer @Ryry qui pourra sans doute vous apporter une aide (merci à toi).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @nana510 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus