Réponse certifiée par SFR Question résolue

Concernant connect tv 2 de sfr

tomtom51reims
Visiteur

Bonjour , mon père à changer de opérateur hier et depuis ce matin les connect tv 2 de sfr ne fonctoinne plus nous avons 3 tv en plus du nouvelle box du nouveau opérateur sauf ceux de sfr ne fonctoinne plus je suis un peut déçu car nous avons acheté 3 connect tv et les 3 ne fonctoinne plus celui de mon frère et ceux qui sont dans les chambre j'ai contacter le service client il ne répond pas.

 

 

vu que ont à plus de box qui fonctoinne ceux de sfr je ne sait pas quoi faire dans ce cas comment faire merci   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tomtom51reims 
Si vous ne disposez à ce jour d'aucune offre SFR, afin de contacter le Service Client SFR, même sans offre, je vous invite à passer directement par le tchat traitant des questions liées à une offre 100% digitale. Un conseiller pourra vous aiguiller et vous aider à résoudre les dysfonctionnements liés à votre Connect SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tomtom51reims 

 

En effet, à première vue, il n'y a pas de "bonnes" raisons qu'une Connect TV ne fonctionne plus techniquement via un autre opérateur (techniquement il lui suffit de disposer d'une connexion internet fonctionnelle, via câble Ethernet ou bien aussi sans fil via wifi).

 

Du coup il faudrait nous donner plus d'information sur l'échec que vous rencontrez :

  • rien ne s'affiche du tout ?
  • il y a l'image mais impossible de se connecter à internet ?
  • il y a l'image et la connexion internet, mais l'identification client dans l'appli SFR TV ne reconnait plus vos identifiants ?

 


mon père à changer de opérateur hier et depuis ce matin les connect tv 2 de sfr ne fonctoinne plus [...]
je suis un peut déçu car nous avons acheté 3 connect tv et les 3 ne fonctoinne plus


Je suis pris d'un doute : en changeant d'opérateur, avez-vous gardé un abonnement TV chez SFR ?

  • Car en effet, une Connect TV de SFR peut s'acheter (en 1 fois) et en effet elle peut ensuite techniquement fonctionner sur la connexion de n'importe quel (autre) opérateur
  • mais elle ne permet pas pour autant d'utiliser la télévision de SFR "pour toujours" :

=> si tu n'es plus du tout dans la clientèle SFR pour aucun service, ton identifiant SFR n'est plus pris en compte sur ta Connect TV pour recevoir les chaînes envoyées par SFR (même celles qui correspondent à la TNT gratuite qu'on peut capter via une antenne sur le toit).

 

Serait-ce plutôt cela votre "oubli" => plus du tout client de SFR à aucun niveau, ni même la télévision ?

 


j'ai contacter le service client il ne répond pas.

Là aussi, il faudrait mieux nous préciser :

le service client ne répond par car on est dimanche (et qu'ils seraient en pause jusqu'à lundi) => là il faudra recommencer dans les horaires ouvrables

ou bien il répond au téléphone, mais ne t'a pas fourni de solution satisfaisante pour expliquer ton problème ?

 

Cependant, comme dit au-dessus, si vous avez totalement quitté SFR sans conserver un abonnement qui permet l'accès à la partie TV (éventuellement même un abonnement mobile car je crois qu'on a alors accès à SFR TV) alors il apparait que vos Connect TV ne peuvent plus continuer à recevoir indéfiniment les flux vidéos de SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tomtom51reims
Visiteur

Bonjour je ne reçoit plus les chaine sur le décodeur tv sfr sa me fais pareil aux autre décodeur je suis sur la bonne box mais sa ne veut pas se connecter avec les chaines tv aucune ne fonctoinne pourtant c'est bien indiquer fonctoinne avec tout type de opérateur sauf les 2 ne fonctoinne pas il ont aucune chaine qui fonctoine j'ai aussi essayer de réinstallées la box tv ne fonctoinne bien avec bouygues sauf ceux de sfr dans ce cas comment faire merci.

 

 

pouvons nous branche 2 tv sur chaque décodeur car rien ne fonctoinne ça m'indique que j'ai perdu la connexion tv les chaine 1,2,3,4,5,6..... ne fonctoinne plus du tout dans ce cas faut faire quoi merci cordialement      

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tomtom51reims 

 

Tu ne réponds pas à beaucoup des questions que je t'ai posées.

Mais je te redonne un point essentiel que tu sembles oublier et qui pourrait expliquer complètement ta situation :

 


pourtant c'est bien indiquer fonctoinne avec tout type de opérateur    

Non, ce n'est pas écrit tout à fait ça 

Plus précisément c'est écrit (lire ICI) je te l'ai souligné en rouge :

Révélation
Compatible avec tous les opérateurs, le décodeur Connect TV V2 nécessite juste une connexion internet ou wifi et permet un accès total à tous nos programmes TV. [...] ** Nécessite une souscription d'option TV ou un achat VOD.

Donc ça veut dire que ça marche chez tout opérateur mais qu'il faut prendre une option d'abonnement TV chez SFR. (par exemple celle que je t'ai citée dans mon réponse précédente).

As-tu pris une telle option payante pour la TV chez SFR ? Je pense que non et que c'est la raison de ton problème.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tomtom51reims 
Si vous ne disposez à ce jour d'aucune offre SFR, afin de contacter le Service Client SFR, même sans offre, je vous invite à passer directement par le tchat traitant des questions liées à une offre 100% digitale. Un conseiller pourra vous aiguiller et vous aider à résoudre les dysfonctionnements liés à votre Connect SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus