Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte rendu technicien signé à ma place

christophela28220
Visiteur

Bonjour  est-ce normal  que le technicien  ou sfr signé à  ma place  le compte rendu du technicien  qui est venu chez moi installé  la fibre ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @christophela28220 

 

Non cela n'est pas normal !

C'est ce que j'évoque à chaque fois dans mes posts "perte de connexion" :

  • "Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signez vous-même (vérifiez, si vous êtes ok) sur son écran.

Ce rapport est dans votre Espace Personnel ?

Signalez cet état de fait au service technique.

 

Est-ce que votre Connexion fonctionne bien au moins ?

 

A+

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @christophela28220 

 

Non cela n'est pas normal !

C'est ce que j'évoque à chaque fois dans mes posts "perte de connexion" :

  • "Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signez vous-même (vérifiez, si vous êtes ok) sur son écran.

Ce rapport est dans votre Espace Personnel ?

Signalez cet état de fait au service technique.

 

Est-ce que votre Connexion fonctionne bien au moins ?

 

A+

christophela28220
Visiteur

Merci  pour la réponse 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu ne devrais pas mettre certaines informations personnelles sur le forum, (nom, adresse etc ....

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

christophela28220
Visiteur

Bonjour  ok merci 

christophela28220
Visiteur

Comment  fait on pour effacer  u. Messages  ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu ne pourras pas effacer le message.

Je vais le signaler à un community manager.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

christophela28220
Visiteur

Ok merci  bien 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @christophela28220 

Ricouz a raison quant aux infos personnelles :

L'on peut modifier son post dans la 1/2 h.

Tentez d'ouvrir ce lien voir si vous pouvez supprimer votre image :

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/album-id/118076/image-id/173908iE7EDA58681B5FA95/t...

 

Vous devriez voir un petit menu "Options" qui permet de supprimer les photos cochées.

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus