Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment se rétracter suite à l'installation de la fibre

dobichela01
Visiteur

Bonjour je souhaite me retracer sui à l'installation de ma box,

je suis dans le délai des 14 jours

quelles démarches dois je faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dobichela01,


Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dobichela01,


Si vous avez bien effectué une souscription par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).


La rétractation se passe via votre suivi de commande. 😉


Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Martynella
Contributeur en Herbe

@dobichela01 

Bonjour,

Avez-vous pu vous rétracter ?

Avez-vous du payer l'installation de la fibre suite à votre rétractation ?

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Martynella 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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