Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment avoir une capsule avec la box TV8

JOC7512
Visiteur

Je n'arrive plus à avoir une autre chaine dans une capsule flèche à gauche revient sur la chaine précédente sans afficher la capsule

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JOC7512 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre Box puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que la réinitialisation de vos services s'effectue puis retentez l'opération. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JOC7512 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre Box puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que la réinitialisation de vos services s'effectue puis retentez l'opération. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus