Réponse certifiée par SFR Question résolue

Client DSL de 2,5 mois mais toujours pas d'internet : problème de ligne fixe

suzanneva01
Visiteur

Depuis 2,5 mois un abonnement DSL chez SFR. A ce jour, SFR n'a pas été en mesure de fournir une connexion fonctionnelle. Un technicien SFR est passé qui a indiqué que le problème est dans l'échange mais que French Telecom doit le résoudre et 2 mois plus tard un technicien de French Telecom est passé qui a indiqué que le problème est dans l'échange mais que SFR doit le résoudre. C'est dommage que cela dure depuis 2,5 mois maintenant. Par le chat et par téléphone, on me dit qu'ils travaillent sur une solution, mais je ne remarque rien. Comment puis-je escalader cela ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzanneva01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour solliciter un rappel par un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Je vous recommande, une nouvelle fois, de prendre contact avec le Service Client SFR pour qu'il débloque la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et au traitement de votre dysfonctionnement pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzanneva01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour solliciter un rappel par un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Je vous recommande, une nouvelle fois, de prendre contact avec le Service Client SFR pour qu'il débloque la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et au traitement de votre dysfonctionnement pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


suzanneva01
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté SFR des dizaines de fois. Le problème ne vient pas de moi, mais de la centrale. Qu'est-ce qu'un autre appel téléphonique de ma part va faire à ce sujet ? SFR n'a pas besoin de moi pour résoudre ce problème. Je résilie mon abonnement pour non-exécution.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @suzanneva01 
Je peux entendre votre mécontentement, mais seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à traiter votre problématique et à vous apporter une solution.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus