Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clavier telecommande

Cmo5678
Visiteur

Comment utiliser la télécommande clavier pour écrire des lettres 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cmo5678,


Je vous invite dans un premier temps à tenter les manipulations suivantes de façon solutionner ce dysfonctionnement :

  1. Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  2. Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.


A savoir. Pour basculer la télécommande du mode infra-rouge au mode radio-fréquence, appuyez simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cmo5678,


Je vous invite dans un premier temps à tenter les manipulations suivantes de façon solutionner ce dysfonctionnement :

  1. Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  2. Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.


A savoir. Pour basculer la télécommande du mode infra-rouge au mode radio-fréquence, appuyez simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus