Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clavier reconnu en qwerty sur SFR connect TV2

Lt_Ripley
Visiteur

Bonjour à tous

 

J'ai depuis une petite semaine un SFR connect TV 2 qui fonctionne impeccable, j'en suis content

 

J'ai acheté un clavier microsoft all in one media keyboard sans fil et il est reconnu en qwerty au lieu de azerty.  (J'ai testé mon clavier filaire logitech K120, il est bien reconnu en azerty lui)

 

Il n'apparait pas dans les claviers ni dans télécommandes et accessoires dans les paramètres même après un redémarrage de la box

 

Avez vous une idée de ce que je peux faire pour qu'il soit reconnu en azerty ?

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Lt_Ripley 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lt_Ripley  (j'aime votre pseudo),
Avez-vous testé le raccourci pour basculer en Azerty à savoir Alt + maj à presser simultanément ?  Cela permet de basculer en azerty/qwerty.

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lt_Ripley
Visiteur

Bonjour Yann, merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas.  (Sur Windows j'ai essayé oui ça a une action)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lt_Ripley 
Je me permets de taguer @SGDA qui pourra peut-être vous aider (merci). En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Lt_Ripley 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus