Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de décodeur SFR

fernandoma03
Visiteur

Bonjour je viens de faire un échange de décodeur SFR sur l'ancien j'avais l'application My canal + et pas sur le nouveau merci de me dire comment rétablir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour certain décodeur sfr ne peuvent avoir aucune application car ce sont des décodeur fermé. A ma connaissance seul le décodeur connect tv 2 ou 3 permet d'avoir l'application my canal et autre. Ce décodeur est utilisé en décodeur principale sur la plus petite offre et en décodeur secondaire pour le multi-tv sur les offres supérieur. Il est aussi disponible à l'achat.

Quel décodeur aviez vous avant. Et quel décodeur avez vous maintenant ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Sur les décodeurs connect tv c'est vous qui installez l'application de votre choix pas sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
fernandoma03
Visiteur

Suite à changement de décodeur SFR  pour cause de mauvais fonctionnement auparavant sur l'ancien j'avais l'application My canal+  par contre sur le nouveau l'application n'existe plus  ainsi que Disney 

Merci de me dire rétablir les applications 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour certain décodeur sfr ne peuvent avoir aucune application car ce sont des décodeur fermé. A ma connaissance seul le décodeur connect tv 2 ou 3 permet d'avoir l'application my canal et autre. Ce décodeur est utilisé en décodeur principale sur la plus petite offre et en décodeur secondaire pour le multi-tv sur les offres supérieur. Il est aussi disponible à l'achat.

Quel décodeur aviez vous avant. Et quel décodeur avez vous maintenant ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Sur les décodeurs connect tv c'est vous qui installez l'application de votre choix pas sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus