- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes favorites
Bonsoir à tous,
je ne suis client SFR que depuis 3.5 mois et je cherche désespérément comment créer ma liste de chaînes TV favorites.
J'ai un ticket ouvert à la hotline de SFR ouvert depuis plusieurs semaines pour un problème de gestion des favoris.
Je pense que je ne serai jamais recontacté et j'en ai marre de passer des heures avec la hotline pour entendre toujours le même discours.
J'ai l'impression qu'il va falloir que je me débrouille seul!
Quelqu'un peut-il m'aider car il me semble inconcevable que cette fonctionnalité basique n'existe pas!
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurenceob01,
Merci pour ce complément d'information, la fonctionnalité que vous décrivez n'existe pas sur la Box 8, comme vous pourrez le lire grâce à une rapide recherche sur La Communauté SFR.
Si cela vient à changer je ne manquerai cependant pas de vous tenir informé.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurenceob01,
Avant toute chose pourriez-vous me dire de quel box (Liste Box) et décodeur (Liste décodeurs) disposez-vous ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ci-dessous mon matériel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurenceob01,
Merci pour ce complément d'information, la fonctionnalité que vous décrivez n'existe pas sur la Box 8, comme vous pourrez le lire grâce à une rapide recherche sur La Communauté SFR.
Si cela vient à changer je ne manquerai cependant pas de vous tenir informé.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est à peine croyable que cette fonctionnalité ait été "oubliée" dans le développement de cette box "dernier cri".
Au vu de toute la pub faite autour de la box 8 , je m'attendais vraiment à mieux.
Rajouté à cela le manque d'ergonomie de la télécommande: boutons sons & changement de chaînes qui sont tout sauf pratiques, je suis vraiment déçu d'avoir changé d'opérateur.
Il est clair que si, d'ici la fin de ma 1ère année de souscription, en décembre, rien n'aura changé et qui si SFR ne fait pas un geste commercial fort, je retournerai chez mon ancien opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir un SMS me confirmant que mon incident en cours depuis le 16/12/21 etait réglé; ce qui est faux.
Ma surprise est encore plus grande quand je regarde l'état de mon incident sur mon compte : il est spécifié que j'ai validé le fait que mon incident est réglé.
Ce qui est faux également car je n'ai eu personne en ligne depuis plusieurs semaines.
Je suis vraiment surpris par les pratiques commerciales de SFR.
Plutôt que de prendre ses clients pour des "pigeons" SFR ferait mieux de chercher à régler ses problèmes techniques.
Il est clair que jene vais pas en rester là car de telles pratiques sont inadmissibles.
Surtout ne me répondez pas que je dois prendre contact avec le service clients SFR, cela ne sert à rien sauf à me faire perdre mon temps et à m'agacer très sérieusement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même souci mais avec connect tv de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quand est-ce que la fonction chaines favorites sera installée?
C’est très dérangeant de devoir naviguer au travers de plus de 300 chaines
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wehrermi01,
Vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !