Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes favorites

laurenceob01
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous,

je ne suis client SFR que depuis 3.5 mois et je cherche désespérément comment créer ma liste de chaînes TV favorites.

J'ai un ticket ouvert à la hotline de SFR ouvert depuis plusieurs semaines pour un problème de gestion des favoris.

Je pense que je ne serai jamais recontacté et j'en ai marre de passer des heures avec la hotline pour entendre toujours le même discours.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je me débrouille seul!

Quelqu'un peut-il m'aider car il me semble inconcevable que cette fonctionnalité basique n'existe pas!

Merci d'avance pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceob01,


Merci pour ce complément d'information, la fonctionnalité que vous décrivez n'existe pas sur la Box 8, comme vous pourrez le lire grâce à une rapide recherche sur La Communauté SFR.

Si cela vient à changer je ne manquerai cependant pas de vous tenir informé.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceob01,


Avant toute chose pourriez-vous me dire de quel box (Liste Box) et décodeur (Liste décodeurs) disposez-vous ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
laurenceob01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Ci-dessous mon matériel.

laurenceob01_0-1649103614120.png

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceob01,


Merci pour ce complément d'information, la fonctionnalité que vous décrivez n'existe pas sur la Box 8, comme vous pourrez le lire grâce à une rapide recherche sur La Communauté SFR.

Si cela vient à changer je ne manquerai cependant pas de vous tenir informé.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
laurenceob01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il est à peine croyable que cette fonctionnalité ait été "oubliée" dans le développement de cette box "dernier cri".

Au vu de toute la pub faite autour de la box 8 , je m'attendais vraiment à mieux.

Rajouté à cela le manque d'ergonomie de la télécommande: boutons sons & changement de chaînes qui sont tout sauf pratiques, je suis vraiment déçu d'avoir changé d'opérateur.

Il est clair que si, d'ici la fin de ma 1ère année de souscription, en décembre, rien n'aura changé et qui si SFR ne fait pas un geste commercial fort, je retournerai chez mon ancien opérateur.

laurenceob01
Contributeur en Herbe

Je viens d'avoir un SMS me confirmant que mon incident en cours depuis le 16/12/21 etait réglé; ce qui est faux.

Ma surprise est encore plus grande quand je regarde l'état de mon incident sur mon compte : il est spécifié que j'ai validé le fait que mon incident est réglé.

Ce qui est faux également car je n'ai eu personne en ligne depuis plusieurs semaines.

Je suis vraiment surpris par les pratiques commerciales de SFR.

Plutôt que de prendre ses clients pour des "pigeons" SFR ferait mieux de chercher à régler ses problèmes techniques.

Il est clair que jene vais pas en rester là car de telles pratiques sont inadmissibles.

Surtout ne me répondez pas que je dois prendre contact avec le service clients SFR, cela ne sert à rien sauf à me faire perdre mon temps et à m'agacer très sérieusement. 

Asgh
Visiteur

Même souci mais avec connect tv de sfr

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Asgh,


Je n'ai pas connaissance d'une telle fonction sur le boitier Connect TV.


Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
wehrermi01
Visiteur

Bonjour

 

Quand est-ce que la fonction chaines favorites sera installée?

 

C’est très dérangeant de devoir naviguer au travers de plus de 300 chaines

 

Merci pour votre réponse

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wehrermi01


Vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus