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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes Ciné+ sur smartphone

Ericano
Visiteur

Bonjour,

 

 J’ai bien accès aux chaînes cinéma (CINÉ+) et RMC sport sur ma box TV mais pas sur l’application de mon IPad ou téléphone. Comment faire pour les rajouter ?

Cordialement
Eric

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ericano 
Afin de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à passer par le formulaire de remontée d'incident intégré à l'appli. Pour ce faire, depuis l'application, suivez >Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur vos téléphone et ipad vous utilisez bien vis identifiants d'offre box fixe ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ericano
Visiteur

Bonjour,

Oui je n’ai qu’un seul contrat box+tel+TV et une seule adresse mail comme identifiant.

Cordialement

Eric

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ericano 
Afin de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à passer par le formulaire de remontée d'incident intégré à l'appli. Pour ce faire, depuis l'application, suivez >Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Ericano
Visiteur

Ok merci, je viens de remonter le problème dans l’application.

Cordialement

Eric

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Ericano 

 

En fait dans ce cas ce n'est pas du tout la bon choix de remonter ce problème dans l'application :

les remontées de problèmes dans l'application concernents les développeurs pour qu'ils corrigent des bugs de l'application

Or, moi, j'ai bien les chaînes Ciné+ dans l'application SFR TV 8 (comme d'autres clients).

 

Manifestement ton problème est donc un problème de "droits" mal attribués et quie font que ça marche sur la box mais pas dans l'application (jai eu le problème pour les chaînes ciné+ il y a près d'un an, et parfois pour d'autres) => et ça c'est au service client de SFR de corriger quelque chose dans ton dossier client pour que les bons droits à visionnage te soient affectés. Mais l'application SFr TV 8 n'est pas en cause et donc une remontée dans l'application lance sur une fausse piste.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ericano
Visiteur

Merci Ryry pour ces précieux conseils.

J’appellerai donc le Service client demain pour corriger mes droits TV.

Cordialement

Eric

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