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Chaînes Ciné+ sur smartphone
Bonjour,
J’ai bien accès aux chaînes cinéma (CINÉ+) et RMC sport sur ma box TV mais pas sur l’application de mon IPad ou téléphone. Comment faire pour les rajouter ?
Cordialement
Eric
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Ericano
Afin de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à passer par le formulaire de remontée d'incident intégré à l'appli. Pour ce faire, depuis l'application, suivez >Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour sur vos téléphone et ipad vous utilisez bien vis identifiants d'offre box fixe ?
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Bonjour @Ericano
Afin de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à passer par le formulaire de remontée d'incident intégré à l'appli. Pour ce faire, depuis l'application, suivez >Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Ericano
En fait dans ce cas ce n'est pas du tout la bon choix de remonter ce problème dans l'application :
les remontées de problèmes dans l'application concernents les développeurs pour qu'ils corrigent des bugs de l'application
Or, moi, j'ai bien les chaînes Ciné+ dans l'application SFR TV 8 (comme d'autres clients).
Manifestement ton problème est donc un problème de "droits" mal attribués et quie font que ça marche sur la box mais pas dans l'application (jai eu le problème pour les chaînes ciné+ il y a près d'un an, et parfois pour d'autres) => et ça c'est au service client de SFR de corriger quelque chose dans ton dossier client pour que les bons droits à visionnage te soient affectés. Mais l'application SFr TV 8 n'est pas en cause et donc une remontée dans l'application lance sur une fausse piste.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Merci Ryry pour ces précieux conseils.
J’appellerai donc le Service client demain pour corriger mes droits TV.
Cordialement
Eric