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Oui merci Ryry, je comprends tout ça, mais c'est Yann le Community Manager qui a parlé du chat pour mon problème de ligne, pas moi.
Je suis sur le forum pour comprendre le fonctionnement du Chromecast built-in avec le boitier Connect TV , dans le but de regarder la télé sans Internet.
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Client RED mais on se retrouve toujours sur le site de SFR, tous les chemins mènent à SFR ...
Je ne savais même pas qu'il y avait un forum RED, et comme je me suis retrouvé ici depuis des liens RED, j'y reste.
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Hello @andregu09
Oui merci Ryry, je comprends tout ça, mais c'est Yann le Community Manager qui a parlé du chat pour mon problème de ligne, pas moi.
Oui, car le seul point qu'il peut conseiller c'est à propos de ton (autre) problème que tu as mentionné accessoirement : ta ligne internet qui est HS...
Par contre @Yann n'avait manifestement pas repéré que tu étais un client Red (qui sont fort fort rares à venir se perdre ici) et il t'a orienté sur le tchat de SFR alors que toi c'est vers le tchat de Red (notamment depuis l'appli Red & Moi) qui te concerne... Personnellement je l'ai utilisé plusieurs fois pour communiquer avec le service client Red.
Je suis sur le forum pour comprendre le fonctionnement du Chromecast built-in avec le boitier Connect TV , dans le but de regarder la télé sans Internet.
Pour ton problème principal d'utilisation du boitier connect TV, @Yann ne l'a pas abordé car ce n'est pas son rôle de fournir des explications d'utilisation du matériel (et sans doute qu'il t'inviterait aussi de consulter le service client de ton fournisseur)... Ici au mieux auras-tu cette "aide à l'utilisation" venant d'un autre client connaisseur de ce point.
je me suis retrouvé ici depuis des liens RED
Ah ? Je te crois volontiers.
Depuis quelle page Red ? Nous ferons remonter cette "erreur" en fonction de tes infos...
j'y reste.
Bien, c'est libre ici, pas besoin d'être client 😎... comme d'aller sur le forum Orange ou autres pour glaner de l'information (d'ailleurs moi-même j'y vais 😉)
- Effectivement, tu auras peut-être ici des utilisateurs SFR capable de t'aider pour diffuser depuis l'appli "Red TV" (vu qu'elle ressemble beaucoup à SFR TV), mais je crois qu'on est arrivé proche du bout du (peu) qu'on peut te dire en tant que client.
- Et concernant les officiels SFR ils ne pourront en fait que te renvoyer vers le service client (de Red)
Bonne chance tout de même.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @andregu09
Vous disposez d'une ligne RED ?
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Bon, la question est : est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Chromecast built-in présent en natif sur Connect TV 2 ?
Avec ce boitier Connect TV branché en Ethernet ?
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Hello @andregu09
Bon, la question est : est-ce que quelqu'un a déjà utilisé Chromecast built-in présent en natif sur Connect TV 2 ?
Prions pour toi qu'un utilisateur SFR de passage, et qui fait cette utilisation, puisse te répondre
(mais rappel, ils seront bien bien bien bien rares ici, car ce boîtier Connect TV n'est chez un abonné SFR que de manière rare et optionnelle, tandis que c'est depuis plusieurs mois le matériel standard de l'option TV chez Red... À n'en pas douter le nombre d'utilisateurs est donc colossalement plus important sur le forum de ton fournisseur Red).
Cela dit, par exemple @jnq35 que je connais est un de ces habitués du forum SFR qui a un boîtier Connect TV... Ça te fait, potentiellement, au moins 1 réponse possible.
À+
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Bonjour je n'utilise pas le casting aucun besoin car avec les applications android tv et les chaines de télés de mon abonnement je n'en ai aucun besoin.
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OK @andregu09
Au fait, tu ne nous a toujours pas répondu à ce propos :
je me suis retrouvé ici depuis des liens RED
Quels liens chez Red t'ont orienté vers ce forum SFR ? (histoire qu'au moins on sache, voire qu'il leur soit demandé d'orienter plus correctement).
Merci d'avance.
À+
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Je ne sais plus, on dirait que c'est aléatoire. Je viens de naviguer un peu sur le site RED de l'espace client je me suis retrouvé une première fois sur l'écran de connexion au compte SFR, une autre fois sur un écran d'erreur 404 (https://www.sfr.fr/errors/error_500.jsp)