Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SD

papounet71
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je vois que pas mal d'entre nous on des problèmes avec la carte SD

La mienne ne fonctionne plus , dans les paramètres je vois .Carte compatible,  non initialisée,  contrôle du direct non activé. 

Peut on me dire la marche à suivre pour résoudre ce problème. 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71,


Navré que cette réponse vous est été donnée, néanmoins je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique cette fois-ci en passant pourquoi pas directement via le Chat Technique ou en passant une nouvelle fois via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71,

L'idéal au regard de la situation reste de vous entretenir avec un technicien SFR via le 1023 ou directement par Chat Technique afin que ce dernier confirme, après quelques tests, que le dysfonctionnement provient bel et bien de la carte SD et puisse alors amorcer son remplacement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
papounet71
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Et merci pour votre réponse,  je viens de m'entretenir avec un technicien par téléphone,  celui-ci vient de me dire qu'on ne pouvait pas faire d'arrêt sur image ou pose

Alors qu'avant je pouvais le faire. 

Qui dit vrais 

 

Ryry
Client Top Contributeur

@papounet71  a écrit :

Et merci pour votre réponse,  je viens de m'entretenir avec un technicien par téléphone,  celui-ci vient de me dire qu'on ne pouvait pas faire d'arrêt sur image ou pose

Alors qu'avant je pouvais le faire. 


IL t'a manifestement pipoté.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71,


Navré que cette réponse vous est été donnée, néanmoins je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique cette fois-ci en passant pourquoi pas directement via le Chat Technique ou en passant une nouvelle fois via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus