- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SD
Bonjour
Je vois que pas mal d'entre nous on des problèmes avec la carte SD
La mienne ne fonctionne plus , dans les paramètres je vois .Carte compatible, non initialisée, contrôle du direct non activé.
Peut on me dire la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71,
Navré que cette réponse vous est été donnée, néanmoins je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique cette fois-ci en passant pourquoi pas directement via le Chat Technique ou en passant une nouvelle fois via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71,
L'idéal au regard de la situation reste de vous entretenir avec un technicien SFR via le 1023 ou directement par Chat Technique afin que ce dernier confirme, après quelques tests, que le dysfonctionnement provient bel et bien de la carte SD et puisse alors amorcer son remplacement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et merci pour votre réponse, je viens de m'entretenir avec un technicien par téléphone, celui-ci vient de me dire qu'on ne pouvait pas faire d'arrêt sur image ou pose
Alors qu'avant je pouvais le faire.
Qui dit vrais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@papounet71 a écrit :
Et merci pour votre réponse, je viens de m'entretenir avec un technicien par téléphone, celui-ci vient de me dire qu'on ne pouvait pas faire d'arrêt sur image ou pose
Alors qu'avant je pouvais le faire.
IL t'a manifestement pipoté.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71,
Navré que cette réponse vous est été donnée, néanmoins je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique cette fois-ci en passant pourquoi pas directement via le Chat Technique ou en passant une nouvelle fois via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !