- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sd
bonjour. Depuis une semaine le décodeur me demande d'inserer une carte SD pour le controle du direct. (décodeur plus avec disque dur). J'ai acheté et inséré cette carte . Le décodeur la détecte bien, je n'ai plus de message mais le controle du direct ne marche toujours pas. Merci de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @renesi01
Depuis une semaine le décodeur me demande d'inserer une carte SD pour le controle du direct. (décodeur plus avec disque dur).
As-tu eu un contact avec SFR il y a une semaine pour faire évoluer ton offre ? ton tarif ? (juste avant que tu ne constates ce problème).
J'ai acheté et inséré cette carte . Le décodeur la détecte bien, je n'ai plus de message
À ce qui s'est dit souvent sur le forum (mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier moi-même) il faut la carte SFR fournie par SFR et non une carte vierge pour que cela fonctionne...
- Donc ton achat était sans doute une tentative vaine.
- Inversement SFR est censé te fournir une telle carte SD nécessaire au fonctionnement de ta box.
mais le controle du direct ne marche toujours pas.
Quand tu appuies sur la touche PAUSE en visionnant une chaîne de télévision, cela fait quoi ? Rien du tout ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @renesi01
Depuis une semaine le décodeur me demande d'inserer une carte SD pour le controle du direct. (décodeur plus avec disque dur).
As-tu eu un contact avec SFR il y a une semaine pour faire évoluer ton offre ? ton tarif ? (juste avant que tu ne constates ce problème).
J'ai acheté et inséré cette carte . Le décodeur la détecte bien, je n'ai plus de message
À ce qui s'est dit souvent sur le forum (mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier moi-même) il faut la carte SFR fournie par SFR et non une carte vierge pour que cela fonctionne...
- Donc ton achat était sans doute une tentative vaine.
- Inversement SFR est censé te fournir une telle carte SD nécessaire au fonctionnement de ta box.
mais le controle du direct ne marche toujours pas.
Quand tu appuies sur la touche PAUSE en visionnant une chaîne de télévision, cela fait quoi ? Rien du tout ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s