- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte compatible, non initialisée, contrôle du direct non activé
Bonjour
Je vois sur le forum que beaucoups d'entre vous ont le même souçis que moi à savoir , carte compatible , non initialisée , controle du direct non activé .
y à t il une solution pour régler ce probleme . J'ai contacté la SAV il m'on dit qu'il ferait monté l'info plus haut et depuis rien .
Quelqu'un a t il reussi à corriger ce probleme .
Merci pour vos réponses
papounet71
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @papounet71
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR à nouveau qui, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à débloquer la situation.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71
Sur quel équipement rencontrez-vous cette problématique ?
S'agit-il de la Connect TV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @papounet71
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR à nouveau qui, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à débloquer la situation.
Bonne soirée.