Réponse certifiée par SFR Question résolue

Capacité CLOUD

jacquesda06
Contributeur en Herbe

Depuis plus d'un mois, j'ai migré de SFR ADSL STARTER vers l'offre SFR FIBRE POWER.

A ce titre, mon CLOUD devait passer de 10 Go à 100 Go.

Or je suis toujours sur mon CLOUD 10 Go, et malgré mes appels répétés au 1023, personne ne semble avoir la compétence pour m'indiquer comment résoudre ce problème! au gré des divers intervenants, j'en suis à mon 3eme identifiant de connexion, sans aucun résultat!

De ce fait, j'utilise très peu ce dispositif de CLOUD, de peur de perdre toutes mes données!

Que faire? Qui a connu ce problème et l'a résolu?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Chez moi, il me dit qu'il est activé 

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesda06,


Si le sujet est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesda06
Contributeur en Herbe

Comme je le précise dans mon message, j'ai eu plusieurs conseillers au téléphone, passé un temps fou à l'écoute, mais personne capable de solutionner le problème!

Fricero
Contributeur Master

vous devriez avoir 2 comptes

à un moment, on vous propose de "continuer avec ce compte' ou choisir un autre compte

jacquesda06
Contributeur en Herbe

Oui effectivement on me propose de choisir un autre compte. Mais je n'ai qu'un compte connu!

 

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