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CAMERA SAMSUNG ET BOX SFR
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pasteur60
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @pasteur60,
Quel souci rencontrez-vous avec votre caméra Samsung et votre Box SFR ?
En vous remerciant pour les précisions, la Communauté pourra ainsi vous venir en aide du mieux qu'elle peut !
Belle journée 🙂
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Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre.
Cette camera samsung à une adresse IP qui lui est attribuée d'office, tjrs la même.
Je souhaiterais la changer mais je ne sais pas comment faire.
encore merci.
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Bonjour @pasteur60,
Merci pour votre retour 😉
Je pense que @Ricouz et @Ryry seraient en capacité de vous venir en aide, je les laissent prendre le relais, si ils le souhaitent 😉
Un grand merci à vous pour cette aide ! 😄
Belle journée,
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Bonjour @pasteur60
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.