Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CAMERA SAMSUNG ET BOX SFR

pasteur60
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pasteur60 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pasteur60,


Quel souci rencontrez-vous avec votre caméra Samsung et votre Box SFR ?

En vous remerciant pour les précisions, la Communauté pourra ainsi vous venir en aide du mieux qu'elle peut !


Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
pasteur60
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre.

Cette camera samsung à une adresse IP qui lui est attribuée d'office, tjrs la même.

Je souhaiterais la changer mais je ne sais pas comment faire.

encore merci.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pasteur60,


Merci pour votre retour 😉

Je pense que @Ricouz et @Ryry seraient en capacité de vous venir en aide, je les laissent prendre le relais, si ils le souhaitent 😉 

Un grand merci à vous pour cette aide ! 😄  


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pasteur60 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus