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Câble coaxial endommagé
Bonjour,
D'après le technicien qui est passé pour un problème de connexion, le câble coaxial sous terrain est endommagé, il va être changé, mais qui prend en charge cette intervention ? Moi ou SFR ?
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @krystofe59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Mais le technicien qui est passé ne vous a pas dit si c'est à votre charge ? si c'est à cause de vous c'est à votre charge , après si c'est à cause des intempéries , il doit y avoir une assurance intempéries ?
Si est-ce que vous l'avez signalé via : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
Le seul moyen de le savoir c'est de contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie si c'est à votre charge ?
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour @krystofe59
En matière de connexion (coaxial, fibre, ADSL) le principe de base est simple :
- l'entretien de la partie sur le domaine public est à la charge du fournisseur (ou des autres entreprises concernées)
- l'entretien sur la partie privée est à la charge du client privé
Cependant, en général, même sur la partie privée :
- les quelques mètres de raccordement initial (lors de la toute première souscription)
- ou la réparation de ces quelques mètres de câblage quand c'est facile et qu'il suffit de tirer dessus pour en mètre un autre
=> sont offerts
A contrario, si le travail est "compliqué" (gaine coincée ? obligation d'en creuser une autre dans ton terrain, etc.) alors souvent les techniciens de SFR ne le font pas pour toi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @krystofe59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Mais le technicien qui est passé ne vous a pas dit si c'est à votre charge ? si c'est à cause de vous c'est à votre charge , après si c'est à cause des intempéries , il doit y avoir une assurance intempéries ?
Si est-ce que vous l'avez signalé via : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
Le seul moyen de le savoir c'est de contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial qu'il vérifie si c'est à votre charge ?
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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J'avais jusqu'à 55 coupures par jour, des problèmes de wifi etc, donc un technicien est passé, il a contrôlé le débit a l'arrivée de la ligne et rien.
Le problème vient donc du câble coaxial sous terre.
J'ai tél au service client qui m'affirme que c'est SFR qui prend en charge