Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug commande vocale SFR Box 8

anne mariech02
Visiteur

Bonjour à la communauté!

rien de super dérangeant pour ma part. Mais voilà, je possède la box 8 fibre depuis quelques jours et je n’arrive pas à résoudre le problème suivant: quand je demande avec l’option vocal de Sfr, le changement de chaîne. Ce dernier me dis qu’il n’a pas compris ma demande. J’ai tout essayé, « zappes sur TF1 »,  « mets TF1 » ... mais rien à faire. 
est ce que j’ai oublié de paramétrer quelques choses?

merci pour vos lumières! 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anne mariech02
Visiteur

Et bien tout est rentré dans l’ordre. Je pense une mise à jour ou un bug car cela fonctionne aujourd’hui.

bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @anne mariech02  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@anne mariech02  a écrit :

Bonjour à la communauté!

rien de super dérangeant pour ma part. Mais voilà, je possède la box 8 fibre depuis quelques jours et je n’arrive pas à résoudre le problème suivant: quand je demande avec l’option vocal de Sfr, le changement de chaîne. Ce dernier me dis qu’il n’a pas compris ma demande. J’ai tout essayé, « zappes sur TF1 »,  « mets TF1 » ... mais rien à faire. 
est ce que j’ai oublié de paramétrer quelques choses?

merci pour vos lumières! 


Vous n'avez pas vu les pubs à la TV.IL faut dire ok SFR TF1 en appuyant sur le micro  de la télécommande

Voir cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=Sql1d6TM1OI 
Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

anne mariech02
Visiteur

j’ai vu bien évidement vu la pub. Et le lien que vous m’avez envoyé. Mais tout fonctionne sauf le changement de chaîne en vocal.

je prend l’exemple zappe sur BFM, mais il ne comprend pas ma demande! 
bonne fin de journée également.

Réponse certifiée par SFR
anne mariech02
Visiteur

Et bien tout est rentré dans l’ordre. Je pense une mise à jour ou un bug car cela fonctionne aujourd’hui.

bonne journée !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @anne mariech02 


@anne mariech02  a écrit :

Et bien tout est rentré dans l’ordre. Je pense une mise à jour ou un bug car cela fonctionne aujourd’hui.

bonne journée !


Super ravie pour vous

Bonne journée.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus