Branchement Téléviseur

christelleda04
Visiteur

Bonjour cher monsieur, 

Je pense qu'elle est dans la même situation que je suis aujourd'hui même. Jai changer également changer de téléviseur (non connecté) pour un toshiba 65UA2063DG Android.

La ou mon ancienne tv la reconnaissait directement en sélectionnant la source hdmi de la tv, celui ci ne reconnait pas du tout le décodeur sfr, il est branché via hdmi source 1 et la surprise "no signal" qui s'affiche a l'écran. Et pourtant j'ai essayé l'un après l'autre sur les 4 différents port hdmi de ma tv et toujours "no signal". J'ai donc changer de câble hdmi mais toujours ce même message. J'ai également couper l'alimentation du décodeur mais rien n'y fait.  J'ai testé mes différents port hdmi tv avec d'autres appareils tels que consoles, lecteur dvd etc... Et tous fonctionne hormis pour le decodeur sfr. Que faire ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre tv est bien une tv connectée puisque c'est une android tv. Avez-vous bien choisie l'entrée hdmi du décodeur sfr avec votre télécommande comme source de signal ? La prise hdmi arc ne fonctionnera pas car réservé à une barre de son et il semble qu'une seule des entrée hdmi ne soit capable de travailler avec un signal externe en 4k. C'est donc cette entrée que vous devez utiliser avec votre décodeur sfr.

La page de votre tv https://toshiba-tv.com/fr-fr/smart-tvs/65UA2063DG

La page support : https://toshiba-tv.com/fr-fr/support/product/65UA2063DG

Quel est le type exacte de votre décodeur : Lien de choix non matériel sfr https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
christelleda04
Visiteur

Merci de votre réponse, apres avoir verifier, mon hdmi 2 est le arc et malgres cela cela ne fonctionne pasjai donc de nouveau retester un a un les differents port hdmi et sélectionné la source correspondante  mais rien y fait. Jai la box plus apres verification

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christelleda04
Au vu des différents test que vous avez réalisés, je vous conseille de contacter le Service Client SFR pour solliciter un change de matériel.
Précisez bien que votre décodeur TV est défectueux et ne peux pas se connecter en HDMI alors que vos autres appareils à la même connectique fonctionnent sans souci.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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