Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement boitier alarme et box red plus

karinebr04
Visiteur

Bonjour, 

je viens de changer ma box (l'ancienne était blanche) et maintenant j'ai la red box plus sauf que si je fais le même branchement qu'avec l'ancienne (je connectais mon tél sur le boitier de l'alarme et de l'alarme je me connectais sur la box), je n'ai plus de téléphone, ni d'alarme.

En connectant directement le téléphone à la box red plus, j'ai seulement le téléphone mais plus d'alarme.

J'ai essayé tous les ports jaune mais rien ne marche.

Pouvez vous m'aider.

Je vous remercie.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karinebr04 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karinebr04 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
karinebr04
Visiteur

Bonsoir, 

 

je vous remercie pour votre réponse.

 

J'ai contacté le service client RED "réponse, il faut que je change d'alarme, la nouvelle box est plus performante", vous comprenez bien que c'est inutile de ma part que j'insiste.

 

Bonne soirée.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @karinebr04


Je comprends votre déconvenue, mais tout comme vous avez prit le temps de poster un message sur La Communauté SFR vous pouvez prendre le temps d'en faire de même sur La Communauté RED. Un utilisateur familier de la technologie pourra peut-être vous aider à résoudre ce souci. 

Espérant avoir pu vous aiguiller au mieux. 


Vous souhaitant une excellente journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus