Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Branchement barre de son samsung avec tv Samsung et box sfr8
Bonjour,
Quelle est la meilleure solution de branchement entre ma barre de son samsung Hw-K450, mon téléviseur Samsung Q4 et le modem de la box sfr 8 ?
Hdmi ? Optical ? Et comment brancher tout ces équipements ?
Merci par avance de votre aide.
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainmo03,
Je me permets de faire appel à @jnq35 dont l'expertise pourra je pense vous aider afin de brancher vos équipements 😉
Merci par avance @jnq35 pour l'aide apportée à @sylvainmo03 🙂
Bon après-midi à vous deux,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout en hdmi. Box 8 vers tv en hdmi. Puis pour le son partir de la prise hdmi arc et aller vers l'entrée hdmi de votre barre de son.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour vos renseignements, cela fonctionne 👍👍.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le branchement que vous m'avez conseillé fonctionne mais il y a toujours un problème au moment où nous allumons la télé ou si nous changeons de chaîne (par exemple tf1 à YouTube) le son soit ne démarre pas, soit s'éteint (ou au bout de 3 à 4 minutes il revient ou pas)
Avez-vous un avis sur ce sujet ?
Par avance merci
Sylvain
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainmo03,
Je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier pourra vous venir en aide à propos de votre problème de son 😉
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes