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Bonjour,

ON m'a installé ma box TV le 15 juin 2020. Impossible de réceptionner les chaines code SL 15.

Après 2 semaines de tel au service technique. UN technicien est est venu vérifier mes connectiques et à changé ma box lundi 29 juin.

Maintenant impossible d'installer la nouvelle box TV = erreur code HM83.

J'ai appelé au moins 4 fois le service technique qui me balade ..... c'est lamentable!

Personne ne fait avancer mon dossier ...... 

Je vais certainement résilier .....

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
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Re: Box TV code erreur HM 83

Expert SFR

Bonjour @messaoudabe01

 

Afin de mieux comprendre d'où vient le problème, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement. 

Pour cela, il vous suffit de télécharger l'application mobile SFR & Moi.

Dans la rubrique "Offre", cliquez sur "Lancer un diagnostic de ma box". 

Une fois le diagnostic effectué, et si aucune anomalie n'est détectée, cliquez sur "Poursuivre" afin d'effectuer des tests supplémentaires. 

Une fois ces tests effectués, vous avez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

En vous souhaitant un très bon week-end. 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Box TV code erreur HM 83

Visiteur

Bonjour Anne, j'ai un hm83 et j'ai bien recu le sms qui dit que ma box est bien active et que je peux en profiter. J'ai redemarer mais toujours rien. Par contre j'ai bien le wifi.

Merci Anne

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Re: Box TV code erreur HM 83

Expert SFR

Bonjour @stephanedi01

 

Le code erreur HM83 signifie que la box est en cours d'activation comme expliqué sur cette fiche de l'Assistance.  Pour terminer l'activation, il faut redémarrer votre équipement. Je suppose que vous l'avez déjà fait, si oui, est-ce que le redémarrage a changé quelque chose ? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à insister auprès du service client. Sachez qu'il est également possible des les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur l'évolution de votre situation. 

 

En vous souhaitant une bonne journée !


Anne, Community Manager à votre écoute

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Box TV code erreur HM 83

Visiteur

Bonjour,

ON m'a installé ma box TV le 15 juin 2020. Impossible de réceptionner les chaines code SL 15.

Après 2 semaines de tel au service technique. UN technicien est est venu vérifier mes connectiques et à changé ma box lundi 29 juin.

Maintenant impossible d'installer la nouvelle box TV = erreur code HM83.

J'ai appelé au moins 4 fois le service technique qui me balade ..... c'est lamentable!

Personne ne fait avancer mon dossier ...... 

Je vais certainement résilier .....

 

 

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