Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box thd 4k

Sephorabzh35
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reçois ce matin ma box, que j’installe. J’ai depuis le code erreur Voip Ko il n’y a que la chaîne tf1 qui fonctionne. Pas de wifi. Et sur mon suivi de commande le colis est indiqué en préparation or que je l’ai reçu . Que faire

merci d’avance 

6361183A-B288-4052-8B46-6EED398BE0B0.png

  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normal que rien ne fonctionne puisque normalement labox n'est pas encore parti de sfr. Appeler l'assistance sfr pour signaler l'arriver de votre box et donnez ses adresses mac à l'assistance. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normal que rien ne fonctionne puisque normalement labox n'est pas encore parti de sfr. Appeler l'assistance sfr pour signaler l'arriver de votre box et donnez ses adresses mac à l'assistance. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sephorabzh35
Contributeur en Herbe

Je les ai contacter et on m’a dis d’attendre 24h à 48h le temps qu’elle s’active et que la box soit enregistrée dans le réseau. 
C’est louche après plusieurs tentatives ( coupures, transfert… ) ils disent pas tous la même chose 

 

Mais là colis toujours en préparation m’intrigue..

 

a voir 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus