- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box thd 4k
Bonjour,
Je reçois ce matin ma box, que j’installe. J’ai depuis le code erreur Voip Ko il n’y a que la chaîne tf1 qui fonctionne. Pas de wifi. Et sur mon suivi de commande le colis est indiqué en préparation or que je l’ai reçu . Que faire
merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir normal que rien ne fonctionne puisque normalement labox n'est pas encore parti de sfr. Appeler l'assistance sfr pour signaler l'arriver de votre box et donnez ses adresses mac à l'assistance. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir normal que rien ne fonctionne puisque normalement labox n'est pas encore parti de sfr. Appeler l'assistance sfr pour signaler l'arriver de votre box et donnez ses adresses mac à l'assistance. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je les ai contacter et on m’a dis d’attendre 24h à 48h le temps qu’elle s’active et que la box soit enregistrée dans le réseau.
C’est louche après plusieurs tentatives ( coupures, transfert… ) ils disent pas tous la même chose
Mais là colis toujours en préparation m’intrigue..
a voir