Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR plus

liliante02
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème avec ma box. J'avais une box nb6, tout fonctionnait normalement (internet et TV). Depuis que j'ai la box plus, je n'ai plus de connexion internet. J'ai beau réinitialiser la box et utiliser le matériel fourni avec la box plus mais rien n'y fait. Par contre, quand je rebranche la box nb6, tout refonctionne normalement. Savez-vous d'où vient le problème ? Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @liliante02,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Le problème semble à priori venir de votre équipement. Nous allons vérifier cela. Rendez-vous depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Aide. Cliquez ensuite sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.

Je reste à votre écoute, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @liliante02,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Le problème semble à priori venir de votre équipement. Nous allons vérifier cela. Rendez-vous depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Aide. Cliquez ensuite sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.

Je reste à votre écoute, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus