- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box Sfr fibre GR140DG
Bonjour,
Je n'arrive pas à gérer les adresses mac sur cette box alors que c'était enfantin sur la box adsl,
la page est en partie grisée!
Merci de me renseigner!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour que voulez-vous faire exactement sur votre box 8 ? Il faut cliquer sur éditer en haut à droite de la page pour que vous puissiez faire des modifications.
C'est le même principe sur toutes les pages du modem ! Et ne pas oublier de cliquer sur sauvegarder à la fin de vos modifications.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez-vous mis la première rubrique en haut sur on pour mettre en marche le filtrage ? Le wifi est-il actif ? Car il n'y a un filtrage par adresse mac que pour le wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrispec
Oui le wifi actif et bouton on actif....mon systeme est problématique je vais appeler un technicien de sfr!
Pour être sûr qu'il est problématique, il faudrait être sûr que tu es sur la bonne page pour faire les bonnes actions suggérées par @jnq35
Peux-tu nous montrer une capture d'écran complète de cette page où tu cherches à activer le filtrage MAC, et notamment avec le bouton ON pour mettre en marche ce filtrage ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s