Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Box Sfr fibre GR140DG

chrispec
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à gérer les adresses mac sur cette box alors que c'était enfantin sur la box adsl,

la page est en partie grisée!

Merci de me renseigner!

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que voulez-vous faire exactement sur votre box 8 ? Il faut cliquer sur éditer en haut à droite de la page pour que vous puissiez faire des modifications.

C'est le même principe sur toutes les pages du modem ! Et ne pas oublier de cliquer sur sauvegarder à la fin de vos modifications.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
chrispec
Visiteur

Merci pour la réponse mais lorsque je veux placer une adresse un panneau rouge me l'interdit!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez-vous mis la première rubrique en haut sur on pour mettre en marche le filtrage ? Le wifi est-il actif ? Car il n'y a un filtrage par adresse mac que pour le wifi.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
chrispec
Visiteur

Oui le wifi actif et bouton on actif....mon systeme est problématique je vais appeler un technicien de sfr!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @chrispec 

Oui le wifi actif et bouton on actif....mon systeme est problématique je vais appeler un technicien de sfr!

Pour être sûr qu'il est problématique, il faudrait être sûr que tu es sur la bonne page pour faire les bonnes actions suggérées par @jnq35 

Peux-tu nous montrer une capture d'écran complète de cette page où tu cherches à activer le filtrage MAC, et notamment avec le bouton ON pour mettre en marche ce filtrage ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus