Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

@hubertfa01  a écrit :

j'ai rempli le champ "login", puis le champ "répéter le login", ensuite le champ "mot de passe" puis le champ "répéter le mot de passe" et enfin j'ai cliqué sur "appliquer" 


c'est la procédure normale en effet, tu n'as pas commis d'erreur

 


et c'est à ce moment là et uniquement à ce moment là que la box s'est déconnectée.

OK. Je ne me rappelle plus si c'est normal, mais en soi ce n'et pas aberrant que la box t'oblige à ensuite te reconnecter avec le nouveau mot de passe.

 

Ce qui est donc étrange comme tu l'as dit c'est que ton paramétrage n'ait pas été bien pris en compte... Pas d'idées du pourquoi.

Tu as ré-essayé plusieurs fois j'imagine ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hubertfa01
Contributeur en Herbe

Et pas qu'une fois, mais la BOX a eu toujours le dernier mot.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir a oui si c'est la box qui a toujours le denier mot les choses n'avanceront pas et c'est très bien dit. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
hubertfa01
Contributeur en Herbe

Mais cela ne résout pas mon probème, hélas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus