Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR 4 K

hubertfa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je dois changer certains paramètres dans le wifi de ma BOX SFR 4 K. J'ai un login et le mot de passe est pour l'instant la clé de sécurité au dos de la box. 

Je me suis reconnecté ce matin et j'ai eu un message me conseillant de changer mon mote de passe. J'ai donc changé de login, puis j'ai créé mon nouveau mot de passe, - 13 éléments, dont une majuscule, des chiffres et un caractère spécial.

Mais une fois tout cela rentré, j'ai une déconnexion de la box et si je me reconnecte, c'est toujours j

l'ancien mote de passe qui est valide.

Merci de bien vouloir m'aider.

PS: si je perds le mot de passe, quelle est la solution pour remédier à ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hubertfa01 

 


ma BOX SFR 4 K.


Tu veux dire la "Box THD 4K" ? Ou un autre modèle ?

(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Mais une fois tout cela rentré, j'ai une déconnexion de la box et si je me reconnecte, c'est toujours l'ancien mote de passe qui est valide.


Comme suggéré par @jnq35 je pense que la déconnexion a eu pour conséquence que ta modification n'a pas été validée et donc pas enregistrée.

 


PS: si je perds le mot de passe, quelle est la solution pour remédier à ce problème ?


À l'origine (comme généralement écrit en "conseil" sur le page de connexion) le mot de passe est une copie de la clé du réseau wifi (écrite sur l'autocollant sous la box)

Et si tu réinitialises complètement ta box par un appui long (plusieurs secondes) avec une pointe de stylo dans le petit trou à l'arrière, alors ta box se remet dans l'état initial, en particulier sur ce mot de passe du départ qui est restauré.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

13 RÉPONSES 13
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hubertfa01,

Je me permets de faire appel à @jojolnh60 (merci pour ton aide !), qui je pense pourra vous aider et vous renseigner à propos de vos paramètres de votre box. 😉 

Belle fin de journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le changement de mot de passe n'a pas été enregistré à cause de la déconnexion. Tant que vous n'avez pas cliquez sur le bouton appliquer rien n'est enregistré.

En cas de perte du mot de passe la seule solution est la réinitialisation au paramètre usine de labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonsoir à tous. 

J'ai une box 8.

Je ne comprends pas pourquoi changer le mot de passe de connexion à l'interface de la box.

Pour le wifi le mot de passe doit à mon avis être uniquement alphanumérique. 

Bonne soirée. 

hubertfa01
Contributeur en Herbe

Merci,

mais je clique bien sur "appliquer" et c'est uniquement à ce moment que ma box se déconnecte

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hubertfa01 

 


ma BOX SFR 4 K.


Tu veux dire la "Box THD 4K" ? Ou un autre modèle ?

(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Mais une fois tout cela rentré, j'ai une déconnexion de la box et si je me reconnecte, c'est toujours l'ancien mote de passe qui est valide.


Comme suggéré par @jnq35 je pense que la déconnexion a eu pour conséquence que ta modification n'a pas été validée et donc pas enregistrée.

 


PS: si je perds le mot de passe, quelle est la solution pour remédier à ce problème ?


À l'origine (comme généralement écrit en "conseil" sur le page de connexion) le mot de passe est une copie de la clé du réseau wifi (écrite sur l'autocollant sous la box)

Et si tu réinitialises complètement ta box par un appui long (plusieurs secondes) avec une pointe de stylo dans le petit trou à l'arrière, alors ta box se remet dans l'état initial, en particulier sur ce mot de passe du départ qui est restauré.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hubertfa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je me suis peut-être mal exprimé, mais lorsque j'ai changé le mot de passe pour accéder aux paramètres, j'ai rempli le champ "login", puis le champ "répéter le login", ensuite le champ "mot de passe" puis le champ "répéter le mot de passe" et enfin j'ai cliqué sur "appliquer" et et c'est à ce moment là et uniquement à ce moment là que la box s'est déconnectée.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour tout le monde,

Merci @Ryry, @jnq35, @jojolnh60 pour vos interventions et l'aide apportée à @hubertfa01  🙂

Très belle journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

@Ryry  a écrit :

Bonjour @hubertfa01 

 


ma BOX SFR 4 K.


Tu veux dire la "Box THD 4K" ? Ou un autre modèle ?

(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)


???

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hubertfa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je veux bien dire la BOX THD 4k

je me suis peut-être mal exprimé, mais lorsque j'ai changé le mot de passe pour accéder aux paramètres, j'ai rempli le champ "login", puis le champ "répéter le login", ensuite le champ "mot de passe" puis le champ "répéter le mot de passe" et enfin j'ai cliqué sur "appliquer" et et c'est à ce moment là et uniquement à ce moment là que la box s'est déconnectée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus