- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box qui ne fonctionne pas correctement
Moi dès le 1 jours notre modem a un problème car nous Somme oubliger de redémarrer la box tous les matin pour que la box fonctionne correctement nous l'avons signalé on nous a dit que votre service aller changer la box .mais a ce jours toujours pas de changement de box et nous Somme toujours obligé de redémarrer la box tous les matin .attend de votre part uve réactivité pour le changement de notre box cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2021 14h44
Bonjour @Avelinosa1532,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de faire de comprendre l'origine du problème rencontré ou encore procéder au changement énoncé par le Service Client. Il vous faut nécessairement contacter à nouveau un conseiller afin d'en savoir plus sur cet envois prévu, pour se faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous souhaitant un bon après-midi 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2021 14h44
Bonjour @Avelinosa1532,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de faire de comprendre l'origine du problème rencontré ou encore procéder au changement énoncé par le Service Client. Il vous faut nécessairement contacter à nouveau un conseiller afin d'en savoir plus sur cet envois prévu, pour se faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous souhaitant un bon après-midi 😀