- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma solution, c'est que j'ai un modem ADSL en amont et que j'ai connecté mon propre routeur.
L'utilisateur PPPeE est MAC address@neufpnp (MAC = routeur SFR), le mot de passe = sfrpnp.
Le seul problème, c'est que le téléphone fixe ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après un éniéme relance du support ... je demande a discuter avec un superieur qui m'annonce que ca ne fonctionne pas a demi mot. Bref, j'attend encore10moisavant de changer d'opérateur.
La box au final n'est pas top, le support est completement a **bleep**. toutes les personnes avaient aucunes compétences techniques. ils ne font que lire leur écran et cliquer sur les 3 icones qu'elles doivent avoir à leurs dispos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NolGaby,
Je suis navré qu'aucune solution n'ait été trouvée. Si une mise à jour de la box permet de résoudre ce souci, vous en serez informé.
Excellente journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »