- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX NB8 Fibre le DDNS ne fonctionne pas
Bonjour,
Suite au passage à la fibre, je viens de changer de box SFR NB6 => NB8.
Malheureusement avec la nouvelle BOX NB8 le service DDNS ne fonctionne pas avec le même paramétrage que précédemment.
J'utilise un compte no-ip.com, J'ai saisie le hostname: xxxxxx.ddns.net , le nom d'utilisateur: celui du compte no-ip, le mot de passe: celui du compte no-ip.
J'ai tout vérifié plusieurs fois.
Y a t il une subtilité qui m'aurait échappée ?
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @m3z ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Veuillez m'excuser pour le délai de réponse.
Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider davantage si la configuration actuelle ne fonctionne pas. Par ailleurs, je ne suis pas certain que le Service DNS soit bien actif sur les BOX 8, il faudrait éventuellement demander confirmation auprès des équipes de dév.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler