Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box NB6V2 mode éco inactivable

andreasli01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques mois, je n'arrive pas à activer le mode éco sur ma box NB6V2.

J'ai fait ce qui est conseillé sur cette page : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/activer-mode-eco-nb6.html

Mais rien n'y fait, c'est comme si le bouton ne marchait plus.

J'ai vu que d'autres avaient eu ce problème et je ne vois pas comment le résoudre...

Si jamais vous trouvez comment faire, ça m'aiderait beaucoup.

Merci,

Andréas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @andreasli01,


Dans un premier temps, et en attendant l'intervention d'autres membres de La Communauté SFR, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @andreasli01,


Dans un premier temps, et en attendant l'intervention d'autres membres de La Communauté SFR, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

andreasli01
Visiteur

Merci,

Par contre, vous avez mis ma question en "Résolu" alors que rien n'est résolu...

J'ai écirs sur le chat, mais bon je ne sais pas si c'est très utile de parler à un bot...

andreasli01
Visiteur

C'est bon, j'ai pu avoir le support technique qui a réussi à activer à distance le mode "Eco".

Peut-être que le bouton en facade est cassé ?

En tout cas, on peut maintenant mettre un "Résolu" sur le message 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus