- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box NB6V2 mode éco inactivable
Bonjour,
Depuis quelques mois, je n'arrive pas à activer le mode éco sur ma box NB6V2.
J'ai fait ce qui est conseillé sur cette page : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/activer-mode-eco-nb6.html
Mais rien n'y fait, c'est comme si le bouton ne marchait plus.
J'ai vu que d'autres avaient eu ce problème et je ne vois pas comment le résoudre...
Si jamais vous trouvez comment faire, ça m'aiderait beaucoup.
Merci,
Andréas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreasli01,
Dans un premier temps, et en attendant l'intervention d'autres membres de La Communauté SFR, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreasli01,
Dans un premier temps, et en attendant l'intervention d'autres membres de La Communauté SFR, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Par contre, vous avez mis ma question en "Résolu" alors que rien n'est résolu...
J'ai écirs sur le chat, mais bon je ne sais pas si c'est très utile de parler à un bot...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, j'ai pu avoir le support technique qui a réussi à activer à distance le mode "Eco".
Peut-être que le bouton en facade est cassé ?
En tout cas, on peut maintenant mettre un "Résolu" sur le message 🙂