- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box fibre
Bonjour ma box ne diffuse plus toute mes chaines ! en fait j'ai constaté que dans la rubrique INSTALLATION : Le code postal de mon secteur entrée dans la BOX me dirige vers un autre secteur plus éloigné ! ayant contacté l'assistance , j'ai 7 jours d'attente pour le dépannage ....que faire pour me dépanner ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les codes d'installation sont disponible ici Lien vers fréquences installation box SFR https://www.sfr.fr/install-box-fibre/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les codes d'installation sont disponible ici Lien vers fréquences installation box SFR https://www.sfr.fr/install-box-fibre/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , résultat ,
sur la box apparait :30215 et 30217
le site donne pour mon village : 30217 que je sélectionne , la mise à jour s'effectue et trouve ....OK ! INDICATION .....LINGOLSHEIM ?. Alors que avant j'étais sur Molsheim ....
De toute façon j'ai exactement la même chose avec 30215 !!!!!!