Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box fibre

RIO67
Visiteur

Bonjour ma box ne diffuse plus toute mes chaines ! en fait j'ai constaté que dans la rubrique INSTALLATION : Le code postal de mon secteur entrée dans la BOX me dirige vers un autre secteur plus éloigné ! ayant contacté l'assistance , j'ai 7 jours d'attente pour le dépannage ....que faire pour me dépanner ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les codes d'installation sont disponible ici Lien vers fréquences installation box SFR https://www.sfr.fr/install-box-fibre/

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les codes d'installation sont disponible ici Lien vers fréquences installation box SFR https://www.sfr.fr/install-box-fibre/

FTTH Box fibre premium 8X
RIO67
Visiteur

Merci , résultat ,

sur la box apparait :30215 et 30217

le site donne pour mon village : 30217 que je sélectionne , la mise à jour s'effectue et trouve ....OK ! INDICATION .....LINGOLSHEIM ?. Alors que avant j'étais sur Molsheim ....

De toute façon j'ai exactement la même chose avec 30215 !!!!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus