Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche 4G

mp16
Visiteur

le voyant etat de reseau mobile  reste rouge après avoir fait toutes les manip de l'installation de la box de poche. Pourquoi? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Le voyant du réseau mobile est rouge
Cela signifie que la box de poche n’est pas connectée au réseau mobile.

  1. Connectez-vous sur l’interface d’administration et vérifiez que le code PIN est correctement renseigné.
  2. Déplacez la box de poche dans un endroit où vous pensez que le réseau mobile est plus accessible (près d'une fenêtre, par exemple).
  3. Vérifiez que la carte SIM est bien installée dans son logement.
  4. Redémarrez la Box de Poche 4G SFR.
FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Le voyant du réseau mobile est rouge
Cela signifie que la box de poche n’est pas connectée au réseau mobile.

  1. Connectez-vous sur l’interface d’administration et vérifiez que le code PIN est correctement renseigné.
  2. Déplacez la box de poche dans un endroit où vous pensez que le réseau mobile est plus accessible (près d'une fenêtre, par exemple).
  3. Vérifiez que la carte SIM est bien installée dans son logement.
  4. Redémarrez la Box de Poche 4G SFR.
FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus