Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box activation

elisase02
Visiteur

Bonjour 

je viens de souscrire ma box, j’ai installé ma box… combien de temps avec de pouvoir avoir internet ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elisase02 
une activation de ligne peut prendre en moyenne 48 heures, si lundi vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services, je vous invite à relancer le Service Client SFR
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elisase02 
une activation de ligne peut prendre en moyenne 48 heures, si lundi vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services, je vous invite à relancer le Service Client SFR
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus