- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 8 TV paramétrage sans utiliser Televiseur
Bonjour
je viens de recevoir ma box 8 THD et la box8TV
je voudrais utiliser la box 8TV uniquement pour ecouter de la musique (par commande vocale SFR) et pour utiiser Alexa eventuellement
Est il possible de la paramétrer d"une autre maniere qu'avec un téléviseur? La TV etant dans une autre pièce sans coaxial, je ne peux pas facilement la relier a la box...?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie pierrech01,
Le branchement de la SFR box 8 TV en coaxial est en effet obligatoire pour la configurer et pour qu'elle fonctionne par la suite.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marie pierrech01
Est il possible de la paramétrer d"une autre maniere qu'avec un téléviseur? La TV etant dans une autre pièce sans coaxial, je ne peux pas facilement la relier a la box...?
En effet, ton cas n'est pas classique...
Mais as-tu tout simplement "essayé", c'est-à-dire :
- déplacer ta Box 8 TV au pied de ton téléviseur
(certes dans une pièce sans coaxial ton décodeur Box 8 TV ne captera pas la télévision, mais comme apparemment tu ne comptes pas t'en servir...) - et voir si tu peux poursuivre le reste de la configuration jusqu'au bout
- et une fois que c'est fait, ramener ta Box 8 TV dans la pièce initiale sans téléviseur
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la suggestion
j’essaierai et vous tiendrai au courant du résultat!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Concernant la solution suggérée malheureusement, au bout d’un moment, l’installation de la box tv nécessite qu’elle soit reliée au coaxial...et elle ne peut se poursuivre sans que le cable soir branché..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie pierrech01,
Le branchement de la SFR box 8 TV en coaxial est en effet obligatoire pour la configurer et pour qu'elle fonctionne par la suite.
Bonne journée et bon week-end.