Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 redirection de port

philippeaf01
Visiteur

Bonjour, je viens de souscrire à la box 8 en fibre et à ma grande surprise impossible de rediriger un port. Anciennement chez Bouygues 0 problème. Je ne peux plus me connecter a mon serveur vidéo qui utilise le port 8081. Une solution svp.

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeaf01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de connaître le paramétrage à appliquer sur votre équipement, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller pourra vous guider

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeaf01 

 


Anciennement chez Bouygues 0 problème.

Oui. Je n'en ai pas non plus sur ma box à moi... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bug sur les autres box.

Ne jamais oublier qu'il est toujours un peu risqué de changer de solution quand on a quelque chose qui marche, comme on dit "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"... C'est pour cela que je ne change pratiquement rien et que je ne fais pas la navette entre FAI.

 


Une solution svp.

As-tu fait un petit tour par la recherche sur les redirections de port sur la box 8 et y prendre connaisance des multiplies difficultés diverses et variées qui s'y rencontrent ? Honnêtement, je ne crois pas qu'on puisse en dire plus que ce qui a été largement observé... Le reste c'est du niveau de SFR

https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippeaf01
Visiteur

Bonjour @Ryry merci pour ton retour.

Effectivement le mieux c'est de ne pas changer quand ça fonctionne mais une offre alléchante m'a fait changer d'avis.

J'ai vu pleins de post avec des problèmes de redirection. 

Moi j'ai bien accès à la page redirection, je paramètre, je redémarre la box et puis impossible de se connecter à distance. J'ai retenté l'opération au moins 20 fois, fouillé partout dans les paramètres de la box et rien à faire. 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @philippeaf01 

 


J'ai vu pleins de post avec des problèmes de redirection. 


Oui, sur la Box 8 on en voit plein... Tu as sûrement vu aussi que certains témoignent d'y arriver... Sans qu'on sache pourquoi certains y arrivent et d'autres non.

 

En règle générale, la seule piste que je vois finalement à développer est le numéro des ports redirigés :

  • comme sur certaines box antérieures on a déjà vécu des soucis avec des numéros de ports "dans les petites valeurs"
  • je suggère toujours d'essuer via un numéro de port très loin dans la plage (dans les 40000 50000) et voir si l'échec persiste...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippeaf01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de connaître le paramétrage à appliquer sur votre équipement, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller pourra vous guider

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus