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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 activation

mg218748
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J apporte aussi une expérience client désastreuse 

Changement de matériel de box 7 à box 8 

Impossible d activer depuis 1 semaine la box 8

Après multiplication des appels, des tchats,au service technique...expertise. toujours rien de fait.

La dernière en date il m envoie un technicien le 02/02 pourquoi faire ?

Je me suis tourné vers la concurrence..ils m ont épuisé !

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mg218748
Navré d'apprendre que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mg218748
Où en êtes-vous actuellement ?
Avez-vous procédé à la résiliation de votre ligne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mg218748
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Résiliation après des années et des années chez Sfr 

Quelle tristesse du service client...

Je recommande plus .

Bonne journée. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mg218748
Navré d'apprendre que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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