- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouton Wifi Box 8 ne marche plus pour la désactivation manuelle
Bonjour,
La procédure manuelle de désactivation que j'ai trouvée à force de talonnement est la suivante: Bouton Wifi Box 8 SFR
Depuis quelque temps celle-ci ne marche plus 😞 L'appui long est inopérant !
Y-a-t-il une solution autre que de passer par l'interface d'admin ?
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13
Fr@nos13 a écrit :
Bonjour,
La procédure manuelle de désactivation que j'ai trouvée à force de talonnement est la suivante: Bouton Wifi Box 8 SFR
Depuis quelque temps celle-ci ne marche plus 😞 L'appui long est inopérant !
Y-a-t-il une solution autre que de passer par l'interface d'admin ?
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Non pas d'autre solution.Si l'appui long ne fonctionne plus sur votre box il faut passer par l'interface WEB de votre box NB8
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ta box est peut-être en état instable, essaye de faire un arrêt électrique de la box, si cela ne change rien, tente le reset pour vérifier si cela ne résout pas le problème.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !