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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouton Wifi Box 8 ne marche plus pour la désactivation manuelle

Fr@nos13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La procédure manuelle de désactivation que j'ai trouvée à force de talonnement est la suivante: Bouton Wifi Box 8 SFR 

Depuis quelque temps celle-ci ne marche plus 😞 L'appui long est inopérant !

Y-a-t-il une solution autre que de passer par l'interface d'admin ?

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour Fr@nos13

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour Fr@nos13 

 


Fr@nos13  a écrit :

Bonjour,

La procédure manuelle de désactivation que j'ai trouvée à force de talonnement est la suivante: Bouton Wifi Box 8 SFR 

Depuis quelque temps celle-ci ne marche plus 😞 L'appui long est inopérant !

Y-a-t-il une solution autre que de passer par l'interface d'admin ?

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 


Non pas d'autre solution.Si l'appui long ne fonctionne plus sur votre box il faut passer par l'interface WEB de votre box NB8

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Ta box est peut-être en état instable, essaye de faire un arrêt électrique de la box, si cela ne change rien, tente le reset pour vérifier si cela ne résout pas le problème.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour Fr@nos13

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

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Pia, Community Manager à votre écoute

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