Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bon d'installation signé en mon nom

SCUBA PHIL
Visiteur

Bonjour, 

Les techniciens de SFR sont venus installer la fibre chez moi et tout s'est bien passé. Une fois le travail fini, je leur ai demandé si je devais signer un papier, comme stipulé dans l'email que j'avais reçu au préalable, mais ils m'ont dit que tout se faisait électroniquement.

Lorsque je regarde mon compte-rendu d'intervention, une signature qui ne m'appartient pas apparaît dans la case "partie abonné". Il est indéniable que le travail a été accompli de façon professionnelle et que mon domicile n'a subi aucune dégradation.

Je trouve scandaleux que l'on signe à ma place et que si il y avait eu des dégradations, votre réponse aurait été que j'ai signé et validé l'intervention

Notre collaboration commence sous des mauvais hospices, je pense vous envoyer un courrier en recommandé à ce sujet, car il sera facile de nié ces faits en cas de litiges, qui j'espère n'aurons pas lieu. 

Avec mes remerciements et mes meilleures salutations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SCUBA PHIL,


Désolée pour ce qui s'est passé et je comprends votre agacement. 

Toutefois, sur la Communauté SFR sachez que le Service Client n'est pas présent, il s'agit ici uniquement d'une plateforme d'entraide entre abonné et utilisateurs en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier. Cependant cela nous empêche pas de prendre compte de votre sujet et problématique !

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller directement, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin que vous puissiez échanger à ce propos avec un conseiller. 


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SCUBA PHIL,


Désolée pour ce qui s'est passé et je comprends votre agacement. 

Toutefois, sur la Communauté SFR sachez que le Service Client n'est pas présent, il s'agit ici uniquement d'une plateforme d'entraide entre abonné et utilisateurs en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier. Cependant cela nous empêche pas de prendre compte de votre sujet et problématique !

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller directement, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin que vous puissiez échanger à ce propos avec un conseiller. 


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus