- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bloquer les appels masqués sur mon fixe neuf box
Bonjour, je souhaiterais bloquer les appels masqués sur mon téléphone fixe neuf box
j'ai essayé *82# on me dit : "service actif"; mais quand j'appelle en masquant mon numéro, mon fixe sonne tout de même, que faire SVP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Dalat, et avez-vous essayé de le désactiver et de réactiver après ? Si il s'agit d'un dysfonctionnement peut-être que cette manipulation peut remettre le service en marche, je ne pense pas que cela ait de lien avec le fait que vous êtes SFR Réunion.
Tenez-moi au courant 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dalat
Pour activer le rejet des appels anonymes, tapez *82#. Pour désactiver ce service et recevoir à nouveau les appels masqués, tapez #82#. Pour connaître le statut du service, tapez *#82#.
Vous pouvez retrouver les informations sur ce sujet dans cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali
merci pour votre réponse, mais, comme je l'ai indiqué dans mon texte : j'ai déjà tapé *82# ( j'ai un message "service activé"), mais les appels masqués ne sont pas filtrés et si je tape *#82# il m'est dit :"le service est activé"
j'avais vu sur internet la manipulation pour activer le service
je suis sur SRR c'est à dire SFR Réunion est-ce une explication ??
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Dalat, et avez-vous essayé de le désactiver et de réactiver après ? Si il s'agit d'un dysfonctionnement peut-être que cette manipulation peut remettre le service en marche, je ne pense pas que cela ait de lien avec le fait que vous êtes SFR Réunion.
Tenez-moi au courant 😉