Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bloquer les appels masqués sur mon fixe neuf box

Dalat
Visiteur

Bonjour, je souhaiterais bloquer les appels masqués sur mon téléphone fixe neuf box

j'ai essayé *82#  on me dit : "service actif"; mais quand j'appelle en masquant mon numéro, mon fixe sonne tout de même, que faire SVP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @Dalat, et avez-vous essayé de le désactiver et de réactiver après ? Si il s'agit d'un dysfonctionnement peut-être que cette manipulation peut remettre le service en marche, je ne pense pas que cela ait de lien avec le fait que vous êtes SFR Réunion. 

Tenez-moi au courant 😉 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dalat 

Pour activer le rejet des appels anonymes, tapez *82#. Pour désactiver ce service et recevoir à nouveau les appels masqués, tapez #82#. Pour connaître le statut du service, tapez *#82#.

Vous pouvez retrouver les informations sur ce sujet dans cette fiche de l'Assistance SFR 😉

Belle journée,

Dalat
Visiteur

Bonjour @Magali

merci pour votre réponse, mais, comme je l'ai indiqué dans mon texte : j'ai déjà tapé *82# ( j'ai un message "service activé"), mais les appels masqués ne sont pas filtrés et si je tape *#82# il m'est dit :"le service est activé"  

j'avais vu sur internet la manipulation pour activer le service

je suis sur SRR c'est à dire SFR Réunion est-ce une explication ??

bien à vous

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @Dalat, et avez-vous essayé de le désactiver et de réactiver après ? Si il s'agit d'un dysfonctionnement peut-être que cette manipulation peut remettre le service en marche, je ne pense pas que cela ait de lien avec le fait que vous êtes SFR Réunion. 

Tenez-moi au courant 😉 

Dalat
Visiteur

Merci @Magali

je vais refaire la "manœuvre" bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus