Réponse certifiée par SFR Question résolue

Autoriser l'accès à distance sur box NB8

benoitdraveil
Contributeur en Herbe

bonjour

 

je cherche l'option d'accès à distance sur la box NB8 mais dans l'onglet sécurité il n'y a pas le menu paramètres avancés indiqué dans l'assistance de SFR ??

 

comme fait on pour réaliser cette opération afin d'avoir accès à la console d'administration de la box hors de son réseau local ? la seule option est elle de mettre l'adresse locale de la box (192.168.1.1) en DMZ ?

 

cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benoitdraveil,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @benoitdraveil

 

Je me permet de taguer @Ryry et @Ricouz que je remercient par avance, voir s'il n'ont pas de piste pour essayer de vous aider.

 

Passez un bon week-end. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benoitdraveil,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus