
Bonjour quelqu'un pourrait il me donner la procédure exacte et complète pour faire l'extension de disque dur de 40 à120 GO, car celle vu sur le forum ne fonctionne pas exemple dans diagnostic" foyer connecté " et réglage installation "augmenter l'espace disponible de la box fibre" ni sont pas, j'ai l'offre fibre power avec une box plus et un décodeur TV plus,
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 12-01-2021 10:09 - dernière modification le 12-01-2021 10:14 par Antony
Bonjour @henriro02,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 17:24
Bonjour @henriro02,
Pouvez-vous dans un premier temps me communiquer le nom exact de votre décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-01-2021 09:19
Bonjour @henriro02,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 17:24